Giraudier Conseil

CHEF DES VENTES CHD GRAND EST (H/F)

Référence de l'offre : CVGE-09025

Poste pourvu

Belle structure de commercialisation de vins du Sud-Est de la France en forte croissance, recrute dans le cadre de son développement un(e) CHEF DES VENTES CHD Région Grand Est de la France.



Détail de l'offre

Introduction :

Sous la responsabilité du directeur national CHD, vous serez en charge de développer la commercialisation des produits auprès des acteurs du circuit CHD (grossistes, cash & carry, cavistes, 3ème marché, BtoB) sur une zone allant de l’Alsace-Lorraine à Rhône-Alpes Nord. Il s’agit d’un CDI basé en home office.

Missions :

Vos missions principales seront : - Etre responsable de la mise en œuvre de la politique commerciale définie par la direction CHD auprès de vos clients directs et clients rattachés à votre équipe (agents, VRP). - Prospecter et négocier au travers des acteurs du circuit CHD afin de développer de nouveaux comptes. - Suivre et développer le portefeuille clients existants. - Proposer et appuyer sur le terrain des actions commerciales de promotion et d’information sur les produits. - Animer et manager votre réseau d’agents. - Assurer un reporting régulier. - Etre responsable du suivi des budgets commerciaux. - Recueillir et coordonner les informations sur la concurrence et mettre à jour le fichier contacts. - Représenter l’entreprise au sein de salons professionnels. - Communiquer sur les réseaux sociaux les opérations marketing réalisées sur le secteur.

Profil :

De formation commerciale supérieure (Bac+2 à Bac+4) de préférence dans le domaine viticole, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction et un secteur similaire. Vous possédez également une expérience du management d’agents et de la négociation auprès des comptes du circuit CHD. Autonomie. Personne de terrain. Tempérament de vendeur, dynamique. Bon relationnel. Forte sensibilité produit.

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la Réf. CVGE-09025 à [email protected]

Date de publication :

13 septembre 2017



Retour aux offres
www.giraudier-conseil.com