Giraudier Conseil

RESPONSABLE de SECTEUR CHR Trendy (H/F)

Référence de l'offre : RTP-06089

Poste pourvu

Groupe spécialisé dans les vins et spiritueux recrute un : RESPONSABLE de SECTEUR CHR Trendy (H/F)



Détail de l'offre

Introduction :

Poste basé sur Paris. Sous la responsabilité du Directeur Commercial Traditionnel, votre rôle sera d’assurer le développement des ventes et de l’image de la société, principalement auprès de la clientèle CHR TRENDY, en direct ou via un réseau de distributeurs, sur le secteur de Paris.

Missions :

Vos missions principales seront : • Mettre en œuvre la politique commerciale et son application sur le terrain. • Développer en direct sur le secteur de Paris les ventes de l’ensemble de la gamme auprès des acteurs du circuit CHR Trendy. • Prospecter et négocier auprès des acteurs d’établissements branchés, de type bars lounges, afin d’ouvrir de nouveaux comptes. • Suivre et développer le portefeuille de clients existants. • Proposer et appuyer sur le terrain des actions commerciales de promotion et d’information sur les produits. • Recueillir et coordonner les informations sur la concurrence. • Véhiculer une image très qualitative de la société auprès des différents prescripteurs et décideurs. • Assurer un reporting régulier auprès de votre Directeur Régional.

Profil :

De formation commerciale supérieure, idéalement avec une spécialisation en vins & spiritueux, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la vente de ces produits auprès du circuit traditionnel. Vous possédez également une très bonne connaissance des acteurs CHR sur la région de Paris et avez une forte sensibilité à l’approche marques. Personne de terrain, doté d’un tempérament de vendeur, les capacités d’implication, l’autonomie, le dynamisme et un bon relationnel faciliteront l’intégration au sein de la structure.

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la Réf. RTP-06089 à GIRAUDIER Conseil 11, quai de la Fontaine 30 900 Nîmes ou par mail à [email protected]

Date de publication :

24 juin 2014



Retour aux offres
www.giraudier-conseil.com