Giraudier Conseil

DIRECTEUR DE CHÂTEAU (H/F)

Référence de l'offre : DD-04003

Poste pourvu

Très beau Château, Saint Emilion Grand Cru Classé, recrute son Directeur de Château H/F



Détail de l'offre

Introduction :

Vous aurez une double fonction de développer la marque du Château, sa notoriété, son image et de manager l’ensemble des services techniques du site de la vigne au chai en garantissant un haut niveau de qualité produit.

Missions :

Vos responsabilités seront les suivantes : - Développer la notoriété et l’image du Château de façon à contribuer activement à la progression du Chiffre d’Affaires. - Garantir son maintien dans le classement et contribuer à son évolution dans la hiérarchie. - Représenter le château dans les relations avec la presse, auprès des prescripteurs, des différents Syndicats et Unions de façon à être reconnu par tous les acteurs de la filière comme le Responsable du Château. - Développer les contacts auprès de la place de Bordeaux - Créer et mettre en place un projet de développement oenotouristique. - Définir et mettre en œuvre la politique technique du vignoble, de la vinification et de l’élevage. - Etre responsable de la coordination de l’ensemble des travaux et du management de l’équipe. - Rendre compte des résultats des actions à la direction du groupe sous forme de reporting.

Profil :

De formation supérieure type ingénieur agro/DNO, une double compétence technique et commerciale serait appréciée. Expérience de 10 ans minimum dans un poste à responsabilités au sein de domaines qualitatifs. Excellente connaissance du milieu du vin à Bordeaux. Maîtrise de la gestion administrative d’une exploitation. Sens du contact et de la communication. Anglais impératif.

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la Réf. DD-04003 à [email protected]

Date de publication :

10 avril 2017



Retour aux offres
www.giraudier-conseil.com