Giraudier Conseil

ADJOINT MAITRE DE CHAI

Référence de l'offre : AMC-11118

Poste pourvu

Très beau domaine du sud-est de la France recherche un adjoint maître de chai.



Détail de l'offre

Introduction :

Dans le respect de la politique définie, vous participerez à l’ensemble des opérations de chai de la réception du raisin à l’élevage et l’embouteillage des vins. Sous l’autorité du maître de chai, votre objectif sera de garantir la qualité, la conformité et la continuité des vins du domaine.

Missions :

Vos missions : - Participer à l’organisation du travail en cave : réception des raisins, assemblages, contrôle, relogement, traitement, collage, filtration. - Participer aux vinifications et veiller à la bonne application des travaux de cave. - Déguster avec le maître de chai l’ensemble des cuvées et participer aux choix d’assemblages. - Participer à la gestion et l’optimisation des techniques d’élevage des vins en travaillant avec rigueur, passion des produits et sens de l’innovation. - Participer à l’organisation et au suivi des vendanges. - Participer à l’organisation des mises en bouteilles voire effectuer le conditionnement de produits. - Gérer les approvisionnements et les stocks produits œnologiques.

Profil :

De formation technique de type BTS viticulture-œnologie, vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire au sein d’un domaine. Homme de terrain, vous êtes capables de prendre des initiatives et savez vous impliquer dans votre travail. Dynamique, vous êtes autonome et capable de travailler en équipe.

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la Réf. MCA-11118 à [email protected]

Date de publication :

25 novembre 2014



Retour aux offres
www.giraudier-conseil.com