Giraudier Conseil

ADJOINT AU RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)

Référence de l'offre : ART-12051

Poste pourvu

Belle structure coopérative vinicole de Provence recrute un ADJOINT AU DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F).



Détail de l'offre

Introduction :

Sous la responsabilité du Directeur Technique, votre rôle sera de diriger et coordonner les activités d’embouteillage. Vous veillerez à la réalisation des objectifs en termes de qualité, quantité, délais et coûts. Vous serez force de proposition concernant tout projet d’évolution et d’optimisation des process. Vous serez le garant du bon fonctionnement du service et managerez une équipe de 10 personnes.

Missions :

Vos missions principales seront : • Etre responsable de l’organisation des activités de mise en bouteille et de conditionnement pour l’ensemble des vins. • Manager et encadrer l’équipe de production : 10 personnes dont 3 chefs de ligne. • Assurer la tenue et le suivi des indicateurs de productivité, des tableaux de bord et des documents nécessaires au bon pilotage du service. • Etre responsable de la planification des mises compte tenu des prévisions de vente et des stocks de matière. • Superviser l’approvisionnement des matières sèches et assurer la gestion quantitative des stocks. • Etre le garant du bon respect des règles d’hygiène et de sécurité dans son service. • Garantir le respect des contraintes légales liées à l’embouteillage. • Veiller à la bonne application des procédures internes.

Profil :

Vous possédez une expérience significative de 5 ans en tant que responsable embouteillage/conditionnement dans l’agroalimentaire et idéalement dans les liquides. Formation supérieure de type BTS. Capacité à manager des équipes. Rigueur et sens de l’organisation. Orientation terrain. Bon relationnel. Forte sensibilité à la satisfaction clients interne et externe.

Contact :

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la Réf. ART-12051 à [email protected]

Date de publication :

04 décembre 2017



Retour aux offres
www.giraudier-conseil.com